Beaconsfield Clubhouse 2009

Le pavillon du Club de golf Beaconsfield, avec ses cheminées en pierre des champs, ses salons douillets et ses belles salles à manger, a su garder une allure “vieille époque” tout en offrant à ses membres un cadre élégant et des vues insaisissables pour leurs événements sociaux.

 

Les membres du club et les résidents de l'Ouest-de-l'Île peuvent à juste titre être fiers de leur club aux charmes d'antan et de ses terrains magnifiquement entretenus.

 

Pour ses membres, le Club Beaconsfield représente une tradition où l'on retrouve une combinaison unique d'un parcours de golf exceptionnel, d'une tradition historique intéressante, d'un pavillon sans pareil et d'une atmosphère sociale chaleureuse, tout ça à quelques minutes d'une des plus belles métropoles du Canada.

 

Pour la communauté, le Club Beaconsfield est un patrimoine chéri et irremplaçable, en raison de sa contribution esthétique à la région, de l'accès accordé au public pour des activités hivernales et de son soutien généreux à des organisations civiques et caritatives de la région.

 

Ouvert à ses membres en 1930, le pavillon d'aujourd'hui conserve toujours son charme d'origine et offre une vue spectaculaire aux golfeurs qui s'en approchent au 18e trou.